Gestion des écoutants

saisie

Saisie du planning téléphonique

Le planning des permanences téléphoniques est accessible par Internet grâce à une connexion sécurisée avec Login et Mot de passe.

L'ensemble du planning de permanence téléphonique est géré soit par un superviseur, soit à partir des interventions de chaque chaque bénévole selon leur disponibilités.

De nombreux écoutants peuvent partager la même tranche horaire.


reception

Réception des appels téléphoniques

La réception des appels est réparties entre les bénévoles vers des téléphones fixes ou portables

Les appels peuvent être gérés en cascade avec équilibrage d'appels, ou en appels simultanés.

Une confirmation de prise d'appel peut être utilisée pour éviter les répondeurs.


consulter

Contrôle et statistiques des appels

La plateforme Internet permet aussi d'accéder aux statistiques complète des appels

.

Chaque appel peut être retracé avec la durée et la personne ayant répondu à la ligne d'écoute.


Pour un complément d'information sur PLANITEL, rendez vous sur site https://www.planitel.com